Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINE
Albums Photos
7 mars 2006

scrap'o'sud

A la fine équipe ! Un week end très agréable organisé par Karine et Barbara à St Elix le Chateau. J'ai été très heureuse de pouvoir mettre un visage sur tant d'adresse e mail. J'ai été enchanté de rencontrer Céline Navarro, de pouvoir mieux connaitre Prisca et de partager ces trois jours avec ma Brigitte. Merci à toutes pour ce merveilleux moment. Vivement la prochainenous
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce super week-end ! Effectivement, sur mon cadre, la fleur rose manquait ! lool elle n'a choqué personne !
K
ho ho ho elle est extra cette photo !! et notre Brigitte nationale avec sa pose du tonnerre ! LOL faudra que tu me fasse un CD à l'occasion car j'ai zéro photo de ce WE !!!! bisous
A
Yes ça le fait Ceejay!<br /> Cool ton blog, plein de choses intéressantes. Félicitations, mais dis moi, à quand ma photo scrapée sur ton site? J'attends...<br /> Allez à plus!<br /> Arno
S
Merci surtout à toi et à ton atelier excellent !! Quel super week-end, difficile de revenir à la "vraie vie" !!... A bientôt !!
C
quelle magnifique pose elle fait notre Brigitte! :)
Publicité
Archives
Publicité